Livraison

Zones de livraison couvertes par Haspen

Nous livrons partout en France gratuitement via le service Colissimo. En revanche, toute commande effectuée depuis l’étranger sera aux frais du client. Europe: 20€ – Asie: 40€ – Russie: 40€ – Australie: 40€ – US: 40€ – Canada: 40€ – Amérique du Sud: 50€ – Dubaï: 50€

Délais et modalités de la livraison postale

Nous vous proposons une livraison standard avec Colissimo suivi de La Poste. Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures pour la France et l’Europe. Pour les envois hors Europe les délais peuvent aller jusqu’à deux semaines. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00.

Dès la prise en charge de votre colis par La Poste, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site de La Poste à l’aide du n° de suivi qui vous a directement été envoyé par email. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé par La Poste, afin de vous permettre d’aller chercher votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.

Paiement

Modes de paiement

Le paiement de votre commande s’effectue en ligne de manière 100% sécurisée par carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard et american express) et compte de paiement (Paypal).

Le e-shop Haspen ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Puis je demander le tax free?

La délivrance du tax free n’est pas possible sur notre e-shop.

Retours

Quelle est la procédure pour effectuer un retour (droit de rétractation) ?

Pour nous retourner un article, nous vous invitons à expédier vos articles à vos frais par La Poste à l’adresse :

Haspen – Adeline Naintré
109 rue du Cherche Midi
75006 Paris

Conformément aux dispositions légales nationales et européennes protectrices du consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et cela sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Aucun retour ne sera accepté si l’article a été porté et lavé. L’article doit être dans son emballage d’origine (pochette plastique) accompagné de l’étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

Mon article présente un défaut de qualité

Malgré le plus grand soin que nous apportons aux commandes de nos clients et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu’un article présente un défaut de qualité. Nous vous invitons à nous le retourner au plus vite. Dès réception de votre retour, vous serez immédiatement remboursé (du produit défectueux ainsi que des frais de Colissimo)

Si je retourne un article, quand suis-je remboursé ?

Après réception et acceptation de votre retour, le délai moyen de remboursement est de 48h. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande: vous serez re-crédité de la somme des articles retournés. Si vous renvoyez l’intégralité des articles de votre commande, les frais de livraison ayant pu vous être facturés seront également remboursés.

Mise à jour ..
Votre panier est actuellement vide.